Pour se conformer aux récents changements apportés aux deux principaux magasins d'applications, les applications nouvellement publiées ainsi que les applications qui reçoivent de nouvelles mises à jour doivent disposer des moyens permettant aux utilisateurs de demander que les comptes qu'ils ont créés dans l'application puissent être supprimés. Étant donné que les moyens pour le faire peuvent varier légèrement d'une application à l'autre, nous avons inclus les instructions pour notre application mobile plus bas sur cette page.
De plus, nous souhaitions vous informer de notre processus de suppression de compte afin de garantir la transparence et la clarté concernant la confidentialité de vos données.
Toutes les informations liées aux commandes seront conservées pendant une durée de 10 ans. Cela inclut des détails spécifiques à la commande tels que l'historique des transactions, les achats de produits et les informations de livraison.
Les informations générales du compte, y compris votre nom d'utilisateur et tous les paramètres de profil associés, seront conservées pendant une période de 2 jours. Pendant cette période, vous avez la possibilité de restaurer votre compte si vous choisissez de le réactiver.
Les informations personnelles non directement liées à une commande seront définitivement supprimées de nos dossiers. Cela inclut votre prénom, votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse et votre adresse e-mail.
Nous prenons votre vie privée au sérieux et vous assurons que toute information supprimée sera supprimée en toute sécurité de nos systèmes conformément à notre politique de confidentialité.
La suppression d'un compte dans l'application supprimera également le compte sur le site web.
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant ce processus, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance au csrusa@schluter.com 888-472-4588
Ouvrez l'application Schluter® sur votre appareil mobile. Remarque* Vous devez être connecté pour continuer. Si vous avez oublié votre mot de passe, suivez la rubrique « Mot de passe oublié ? lien sur la page de connexion pour réinitialiser votre mot de passe.
Sur l'écran d'accueil, cliquez sur le bouton « Plus » dans le coin inférieur droit pour accéder à l'écran « Plus ».
Sélectionnez la troisième option «Supprimer le compte». Remarque* Vous devez taper «DELETE» pour confirmer que vous souhaitez supprimer définitivement votre compte.
Nous ne pourrons pas récupérer votre compte après avoir finalisé en cliquant sur le bouton «Confirmer».