• Enregistrement de garantie de DITRA-HEAT

    Schluter®-Systems offre une garantie complète couvrant la main-d’œuvre et les matériaux. Et elle s’engage à en répondre! Pour que la garantie limitée du système Schluter®-DITRA-HEAT s’applique, l’installation de plancher chauffant doit comporter la membrane Schluter®-DITRA-HEAT ou Schluter®-DITRA-HEAT-TB ainsi que les câbles chauffants DITRA-HEAT-E-HK. Vous devez en outre inscrire votre produit pour profiter de la garantie limitée complète du système DITRA-HEAT — cliquez sur le bouton Commencez à la droite pour ce faire.

    En savoir plus

    La garantie limitée du système Schluter®-DITRA-HEAT et Schluter®-DITRA-HEAT-TB est conditionnelle et sera réputée nulle et Schluter®-Systems aura le droit de refuser toute réclamation connexe dans les cas où a) les Produits ont été entreposés ou installés de manière inadéquate, b) tout produit Schluter faisant partie du système a été modifié ou changé de quelque façon sans le consentement écrit préalable de Schluter®-Systems, c) les Produits font l’objet d’une utilisation abusive ou anormale, d’un manque d’entretien ou d’un usage autre que celui pour lequel ils ont été fabriqués, d) le numéro de la plaque signalétique de toute pièce applicable (câble) a été retiré ou modifié, et e) le propriétaire/l’utilisateur aurait omis de retourner une copie du registre de test de câble chauffant dûment rempli avec la carte d’enregistrement de la garantie. Le ou les propriétaires/utilisateurs sont tenus de retourner la carte d’enregistrement de la garantie avec les registres, par la poste ou sur le site www.schluter.com/enregistrementgarantie. (EXIGENCE D’INSTALLATION : l’installateur doit obligatoirement remplir le registre de test de câble chauffant au moment de la pose, et une copie de ce registre doit être retournée avec la carte d’enregistrement de la garantie. Nous recommandons que les registres originaux soient conservés par les propriétaires/utilisateurs.)

    Pour être admissible à une indemnisation en cas de défaillance des câbles chauffants Schluter®-DITRA-HEAT-E-HK en vertu de la garantie limitée de dix (10) ans des systèmes Schluter®- DITRA-HEAT et Schluter®-DITRA-HEAT-TB, vous devez effectuer les tests « test 1 : Résistance »; « test 2 : Continuité du conducteur et de la gaine » et « test des capteurs thermiques au sol ». Le fait de réaliser en plus le « test 3 : Résistance d’isolement » prolongera de dix (10) à quinze (15) ans la période d’indemnisation en cas de défaillance des câbles chauffants Schluter®-DITRA-HEAT-E-HK en vertu de la garantie limitée des systèmes Schluter®-DITRA-HEAT et Schluter®-DITRA-HEAT-TB.

  • Enregistrement de la garantie à vie du ciment-colle Schluter®

    Afin de prolonger à vie l’application de la garantie pour les membranes de désolidarisation Schluter® DITRA® ou DITRA®-XL, le système de douche Schluter®, les membranes d‘étanchéité KERDI® ou KERDI®-DS, les membranes de désolidarisation Schluter® DITRA-HEATMC, ou Schluter® DITRA-HEAT-DUO aux termes de la présente Garantie limitée prolongée à vie du Système avec ciment-colle, le Propriétaire doit remplir et soumettre à Schluter-Systems l’enregistrement de la garantie du Système avec ciment-colle au moyen du présent formulaire en ligne, ou encore transmettre la preuve d‘achat et les renseignements sur l’installation (y compris la date de l’installation ainsi que le nom et l’adresse de l’installateur) à Schluter-Systems, à l‘adresse indiquée par les présentes, dans les quatre-vingt-dix (90) jours suivant l’installation.

    En savoir plus
    Cliquez sur le bouton Commencez à la droite pour ce faire.