Plancher avec surface adjacente plus basse

Le carrelage de céramique ou de pierre naturelle est élégant, durable et facile à entretenir, ce qui en fait le choix idéal de revêtement de sol. Or, pour que ces planchers restent beaux, il est essentiel de les protéger sous différents angles : par dessous, aux transitions et en formant des joints dans les aires plus vastes.

Ce modèle présente le profilé en pente RENO-TK, qui sert aux transitions entre un revêtement adjacent plus bas et les rebords de carreaux exposés, pour prévenir l'effritement. Sa pente s'emboîte par-dessus le rebord coupé du revêtement adjacent. Sous le carrelage, la membrane de désolidarisation et d'étanchéité DITRA neutralise les contraintes de mouvement provenant du substrat, ce qui prévient le craquelage des carreaux et du coulis.

Pour les grandes surfaces, il faut également poser des joints de mouvement. Le profilé pour joint de mouvement DILEX-BWS présente une zone souple de 3/16" (5 mm) qui absorbe le mouvement, tout en formant une surface visible discrète qui se fond aux joints de coulis.

Tous les produits présentés dans ce modèle sont offerts dans des tailles, finis et quantités variables en fonction de votre projet. Jetez un coup d'œil à la liste de produits et lancez-vous!

Produits employés dans ce projet

/

Schluter®-DITRA & DITRA-XL

Schluter®-
DITRA & DITRA-XL

Membrane de désolidarisation étanche

Schluter®-RENO-TK

Schluter®-
RENO-TK

Profilé de protection à surface visible minimale pour transition en pente

Ajouter tous
Liste des projets

Ce produit à été ajouté à la liste de planification de projet

Vous pouvez maintenant consulter votre liste de planification de projet ou rester sur cette page

Aller au projet Continuer à naviguer

Oups…

Désolé, un problème est survenu. Veuillez réessayer plus tard.

Continuer à naviguer