De nouvelles couleurs de profilés Schluter s’agençant au carrelage tendance

Le fini texturé agrémente l’apparence naturelle

La nouvelle série de profilés Schluter-Systems TRENDLINE offre une toute nouvelle gamme de couleurs s’agençant au carrelage dernier cri. Aujourd’hui, les carreaux s’inspirent de l’apparence du bois et du béton et sont proposés dans une variété de couleurs écrues et métalliques, auxquelles se marieront à la perfection les profilés de la série TRENDLINE.

Les profilés TRENDLINE sont proposés en sept nouvelles couleurs, sous la forme de la plupart des modèles de profilés les plus vendus : profilé plat (JOLLY), arrondi (RONDEC) et carré (QUADEC). Ils sont composés d’aluminium coloré et présentent un fini texturé réalisé selon le procédé de thermolaquage éprouvé de Schluter. Ces finis agrémenteront les carreaux faits de matériaux naturels ou la porcelaine d’imitation naturelle.

Les profilés Schluter® protègent les rebords des carreaux du craquelage et de l’effritement et améliorent l’apparence de tout carrelage. Ils agrémenteront avec éclat ou subtilité toute aire carrelée, tout en assurant la protection des installations.

À propos de Schluter®-Systems

Les produits de Schluter-Systems® sont conçus spécialement pour l’industrie du carrelage afin d’assurer l’intégrité et la durabilité des installations. Sa gamme de produits comporte plus de 4 000 articles, y compris des profilés, des membranes de désolidarisation, des panneaux de construction étanches et des systèmes de douche. Schluter-Systems est reconnue pour sa technologie de pointe et le soin qu’elle apporte à produire des résultats des plus fonctionnels et attrayants.