Une plaque à carreler maintenant offerte avec Schluter®-KERDI-DRAIN

Plattsburgh (NY), mars 2013 — Pour répondre à la demande grandissante des clients qui recherchent des drains d’apparence plus fluide et discrète, Schluter-Systems intègre une nouvelle plaque à carreler à la gamme de produits Schluter®-KERDI-DRAIN.

Ce support à carreler sans cadre comporte une plaque en inox carrée recouverte de membrane Schluter®-KERDI destinée à recevoir des carreaux de céramique ou de pierre, ce qui permet de créer un caniveau pratiquement invisible.

KERDI-DRAIN est un drain de plancher conçu pour se raccorder à la membrane KERDI ou à d’autres membranes d’étanchéité collées. Ainsi, la membrane est reliée à la large bride de collage intégrée, qui assure une adhésion étanche sur le dessus de l’assemblage.

La plaque KERDI-DRAIN s’ajuste latéralement et s’incline, en plus de s’adapter à une variété d’épaisseurs de carreaux. Elle s’installe à égalité de la bride de collage, ce qui lui permet de recevoir des carreaux de pratiquement toutes les épaisseurs.

La plaque à carreler est le plus récent ajout à la gamme des grilles KERDI-DRAIN, également offertes avec un fini nickel brossé, cuivre/bronze brossé, laiton brossé, bronze huilé et acier inoxydable. Des couvercles en acier inoxydable sont également proposés comme fermetures d’accès de nettoyage.

À propos de Schluter-Systems

Les produits de Schluter-Systems sont conçus spécialement pour l’industrie du carrelage afin d’assurer l’intégrité et la durabilité des installations. Sa gamme de produits comporte plus de 4 000 articles, y compris des profilés, des membranes de désolidarisation, des panneaux de construction étanches et des systèmes de douche. Schluter-Systems est reconnue pour sa technologie de pointe et le soin qu’elle apporte à produire des résultats des plus fonctionnels et attrayants.