Inspiration Maison: Coin détente

Ajouter l'image à un projet
DSC_0010.tif

 

Les rebords carrés du profilé mural QUADEC procurent une apparence épurée et moderne, alors que le profilé à double rainure QUADEC-FS accueille les carreaux décoratifs. Le profilé en forme de gorge DILEX-HKU est employé aux coins muraux intérieurs, ainsi qu'aux transitions sol-mur. Sous le carrelage, on trouve la membrane de désolidarisation DITRA, qui prévient le craquelage des carreaux et du coulis.

Ajouter l'image à un projet
DSC_0018.tif

 

Le profilé à double rainure QUADEC-FS convient parfaitement à la finition de ce mur, car il accueille un carrelage de mosaïque bleu pâle qui ajoute une touche de couleur à la pièce.

Ajouter l'image à un projet
DSC_0025.tif

 

Le profilé en forme de gorge DILEX-HKU est posé aux coins muraux intérieurs. Le profilé QUADEC-FS met en valeur la bande carrelée décorative.

Ajouter l'image à un projet
DSC_0015.tif

 

Le profilé carré QUADEC offre une finition étroite aux rebords des carreaux et des revêtement exposés.

Ajouter l'image à un projet
DSC_0040.tif

 

Idéal aux endroits soumis à des exigences strictes en matière d’hygiène, le profilé en acier inoxydable DILEX-HKU offre une forme en gorge qui facilite l'entretien.

Ajouter l'image à un projet
DSC_0035.tif

 

Le profilé QUADEC procure une apparence épurée et moderne pour les coins muraux extérieurs, alors que le profilé DILEX-HKU permet de réaliser une transition sol-mur facile d'entretien.

/

Produits utilisés dans ce projet :

© Schlueter-Systems

Schluter®-
QUADEC

Profilé de finition et de protection des rebords à surface visible carrée

Schluter®-QUADEC-FS

Schluter®-
QUADEC-FS

Profilé de rebord à double rainure pour carreaux décoratifs

dilex-hku-floor.tif

Schluter®-
DILEX-HKU

Profilé à gorge en acier inoxydable à ailette d’ancrage orientée intérieur

Schluter®-DITRA & DITRA-XL

Schluter®-
DITRA & DITRA-XL

Membrane de désolidarisation étanche