Schluter-Systems accueille Dan Marvin dans un nouveau poste

Schluter-Systems a le plaisir d’annoncer la nomination de Dan Marvin au poste de directeur, Normes de produits et durabilité.

Marvin se joindra à l’équipe de Schluter le 15 août 2022. « En accueillant Dan au sein de l’équipe, Schluter-Systems consolide sa position de chef de file du secteur, non seulement sur le plan de l’innovation et de la qualité, mais aussi sur celui de la durabilité », déclare Chantal Brunet, chef du soutien aux entreprises. 

Dan intégrera l’équipe du réseau technique international, dans laquelle il fera la promotion de la durabilité des produits Schluter, surveillera la conformité aux codes, participera au développement des produits et aidera ses collègues à élaborer des normes de produits et de performance.

Fort de plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie des revêtements de plancher et du carrelage, Marvin a occupé des postes de direction chez Metropolitan Ceramics/Ironrock, MAPEI Corp, Florida Tile, Inc. et American Olean/Dal Tile. Il est également très actif au sein de groupes de normalisation, notamment l’American National Standards Institute (ANSI), l’Organisation internationale de normalisation (ISO), l’American Society for Testing and Materials (ASTM) et l’U.S. Green Building Council (USGBC). Dan contribue depuis longtemps aux comités techniques de la National Tile Contractors Association (NTCA), de la Ceramic Tile Distributors Association (CTDA) et du Tile Council of North America (TCNA), où il siège au conseil de direction et préside le Green Initiative Committee. Il a aussi écrit de nombreux articles pour plusieurs publications de l’industrie, dont Construction Specifier, Tile Magazine, et Interiors and Surfaces, et a été conférencier lors d’événements sectoriels comme Coverings et Surfaces.

« La vaste expérience de Dan dans l’industrie des revêtements de plancher et du carrelage fera de lui un leader efficace dans nos efforts visant à produire des solutions innovantes de pointe, à élever le niveau des normes de l’industrie et à propulser Schluter-Systems vers l’avenir dans une perspective de développement durable », indique Chantal Brunet.