Soutien aux DAS

En plus des directeurs régionaux et des représentants sur le terrain desservant votre région, vous avez à votre disposition toute une équipe dévouée aux relations avec la clientèle.

Son mandat premier est de rester en contact avec vous, de sorte que nous répondions à tous vos besoins à titre de Détaillant Autorisé Schluter (DAS). Vous pouvez nous transmettre vos questions à tout moment. L'équipe vous tiendra aussi au courant des nouveaux lancements de produits, des mises à jour à la documentation et des ateliers ou séminaires prévus dans votre région.

Relations avec la clientèle

Téléphone : 1 877 713-7559
Télécopieur : 1 800 477-9783
crtca@schluter.com

Accès des employés

Demande d'accès pour l'un de vos employés :

Cliquez ici

Soutien lié au marketing

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Contactez notre équipe de marketing si vous avez des demandes particulières.         

graphics@schluter.com

Soutien technique

Vous avez une installation particulièrement difficile? Un projet que vous n'êtes tout simplement pas sûr de savoir comment aborder. Contactez notre équipe de soutien technique.

csrca@schluter.com