En plus des directeurs régionaux et des représentants sur le terrain desservant votre région, vous avez à votre disposition toute une équipe dévouée aux relations avec la clientèle.
Son mandat premier est de rester en contact avec vous, de sorte que nous répondions à tous vos besoins à titre de Détaillant Autorisé Schluter (DAS). Vous pouvez nous transmettre vos questions à tout moment. L'équipe vous tiendra aussi au courant des nouveaux lancements de produits, des mises à jour à la documentation et des ateliers ou séminaires prévus dans votre région.
Téléphone : 1 877 713-7559
Télécopieur : 1 800 477-9783
crtca@schluter.com
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Demande d'accès pour l'un de vos employés :
Cliquez iciVous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Contactez notre équipe de marketing si vous avez des demandes particulières.
Vous avez une installation particulièrement difficile? Un projet que vous n'êtes tout simplement pas sûr de savoir comment aborder. Contactez notre équipe de soutien technique.