Estimez vos besoins en matière de membranes et de câbles en un clin d’œil.
Le module de puissance peut être employé avec les thermostats DITRA-HEAT-E-WIFI, DITRA-HEAT-E-RT, ou DITRA-HEAT-E-R, dans les cas où la charge de chauffage excède 15 ampères (ex. : vastes aires carrelées), de façon à conserver un point de contrôle centralisé. On peut raccorder jusqu’à 16 modules de puissance DITRA-HEAT-E-RR en série à l’aide de câblage basse tension à un seul thermostat DITRA-HEAT-E-WIFI, DITRA-HEAT-E-RT, ou DITRA-HEAT-E-R.
Veuillez consulter l’aide-mémoire et le manuel d’installation du système Schluter®-DITRA-HEAT pour obtenir toutes les instructions d’installation.
1. Le courant doit être coupé et tous les raccordements doivent être exécutés par un électricien qualifié, conformément aux codes de l’électricité et du bâtiment en vigueur dans votre région.
2. Raccordez la gaine de mise à la terre du câble à la mise à la terre du panneau électrique.
3. Retirez la plaque avant de la base du module de puissance en desserrant la vis puis en inclinant l’appareil vers le haut. Retirez aussi le couvercle arrière.
4. Pour faciliter l’installation, on plie les fils en « M » ou en forme d’accordéon. Cela permettra de les insérer plus facilement dans la boîte de jonction. Desserrez les vis de réglage jusqu’au bout.
5. Insérez les fils du câble chauffant dans les bornes du bas. Étant donné que les fils du module ne sont pas polarisés, l’une ou l’autre des bornes recevra l’un ou l’autre des fils.
6. Resserrez les vis pour tenir les fils en place.
7. Insérez les fils électriques dans les bornes du haut. La configuration du filage est indiquée sur l’arrière du module.
8. Resserrez les vis pour tenir les fils en place et poussez les fils dans la boîte de jonction. Alignez et fixez la base du module dans la boîte de jonction.
9. Pour poser le fil de transmission, raccordez un câble à deux conducteurs de calibre 20 AWG de la borne A du thermostat à la borne C du module de puissance et de la borne B du thermostat à la borne D du module de puissance. Note : Il faut respecter cet ordre pour le fonctionnement adéquat du module de puissance.
10. Resserrez les vis pour tenir les fils en place.
11. Le branchement de l’alimentation électrique, du câble chauffant et des fils de transmission au sol est maintenant terminé. Remettez la plaque avant du module et resserrez la vis à la base.
Note : On peut raccorder jusqu’à 16 modules de puissance DITRA-HEAT-E-RR en série à l’aide de câblage basse tension à un seul thermostat DITRA-HEAT-E-WIFI, DITRA-HEAT-E-RT, ou DITRA-HEAT-E-R.
Répertorié dans les normes c-UL-us suivantes :
Numéro de dossier UL : E157297
Disjoncteur GFCI : UL 943
CSA C22.2, no 144 1-06
Les composantes du plancher chauffant électrique : Schluter®-DITRA-HEAT
Trouvez des didacticiels existants et des vidéos de documentation de projet pour apprendre comment tirer le meilleur parti de nos produits - pour plus de plaisir dans votre vie, commencez maintenant!
Regardez plus de vidéos / listes de lecture